Backstage Radio : Spécial Blues …


Pour une fois, je ne vais pas vous parler de karaté … mais de ma passion pour la musique, et pour cette occasion, spotlight sur le blues !!
Alors, pas de bla bla, mais go pour 30 minutes de bon feeling !!

Voici le lien à copier/coller sur votre navigateur : http://www.spreaker.com/embed/player/standard?autoplay=false&color=f5f5f5&show_id=245052

Ou en téléchargement (Podcast) sur : Download 4465974_2011-11-20_16-44-57.mp3

Pour toutes les infos, un petit clic sur le site web de l’émission : www.backstageradionews.c.la

A propos Salvatore Baldacchino

Je pratique le karate Shotokan J.K.A. depuis 1976. J'ai atteint le grade de 4ème Dan JKA et j'enseigne depuis 1998 à l'Ecole Shotokan Karate-Do J.K.A. Bubishi en Belgique.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Backstage Radio : Spécial Blues …

  1. Excellent;Musique et Arts martiaux ne demeurent pas incompatibles!Loin s’en faut d’ailleurs; car elle est un Art au même titre en faisant vibrer quelque chose que l’on a en soi.Elle touche l’âme(la soul)et la colore(le Blues).J’adhère à fond;Merci.
    Marco

Laisser un commentaire

