Bubishi au 18e Stage International JKA S.Miyazaki

Voici quelques photos de notre participation au 18e Stage International JKA S.Miyazaki.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos Salvatore Baldacchino

Je pratique le karate Shotokan J.K.A. depuis 1976. J'ai atteint le grade de 4ème Dan JKA et j'enseigne depuis 1998 à l'Ecole Shotokan Karate-Do J.K.A. Bubishi en Belgique.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bubishi au 18e Stage International JKA S.Miyazaki

  1. Onisan dit :

    Konnichi wa Ototo.
    Dômo arigatô gozai-masu pour ces magnifiques photos.
    C’est mon premier stage JKA S. Miyazaki et, si Dieu me prête vie, ce ne sera certainement pas le dernier. J’en garde un souvenir impérissable : trois jours de sueur et de douleur, trois jours de dépassement de soi…
    Un stage, c’est une sorte de psychanalyse accélérée. En quelques jours ou en quelques heures d’entraînement, on prend sa propre personnalité en pleine figure !
    Merci à vous mes Sensei de m’avoir incité à participer à cette grande fête en l’honneur de S. Miyazaki.
    Kyoudai no yuujou.
    Onisan. Oss !

Laisser un commentaire

