50 ans d’existence !

Cette année, le Karaté Club La Louvière fête ses 50 ans d’existence !
Pour marquer ce cap, Raymond Honore Sensei, 6e Dan JKA, a organisé un entraînement spécial lundi dernier.

Une belle occasion de retrouver « les anciens » comme on le dit en  pareille circonstance …
De nombreux clubs étaient présents et le training dirigé par notre Directeur Technique National Sergio Gneo Sensei, 7e Dan JKA.
   

Un stage est également prévu prochainement pour marquer cet évènement exceptionnel.
Pour plus d’infos, je vous invite à visionner le site du club louviérois à l’adresse suivante : http://www.karatelalouviere.be

50 ans d’existence, ça n’arrive pas tout les jours … chapeau !!

A propos Salvatore Baldacchino

Je pratique le karate Shotokan J.K.A. depuis 1976. J'ai atteint le grade de 4ème Dan JKA et j'enseigne depuis 1998 à l'Ecole Shotokan Karate-Do J.K.A. Bubishi en Belgique.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 50 ans d’existence !

  1. Onisan dit :

    こんにちは先生レイモンド。
    あなたのクラブの金婚式おめでとうございます。
    良い百周年になるには、それは、50年代を通過することが不可欠で…
    よろしくお願いします。

    Konnichiha Reimondo sensei .
    Anatano kurabu no kinkonshiki omedetougozaimasu .
    Yoi hyakushuunen ninaruniha , soreha , 50 nendai wo tsuuka surukotoga fukaketsu desu…
    Yoroshikuo negai shimasu .

    Bonjour Raymond Sensei.
    Toutes mes félicitations pour les noces d’or de ton club.
    Pour devenir un bon centenaire, il faut absolument passer par la cinquantaine…
    Amicalement.

    • Konnichiha Onisan sempeï,
      Satochi MIYAZAKI Shihan nous a enseigné le Karaté.
      Bien plus, il nous a également appris ce que signifiait les mots Amitié – Respect – Famille.
      Voila les raisons pour lesquelles je fête les noces d’or de mon club,
      c’est a vous autres tous que je les dois. Oss !

      In ratindant dè vos r’vîr tèrtous dins nos rabindlâdjes :
      Dju n’vû nîn fé l’morale, mès vos dîre sans façon
      vikons dins lès plédjîs, mès seûl’mtint… Avû modérâcîyons !
      Toudi bî-n dècidés a profitér d’èl vîye,
      n’manquè nîn in-ocâsîyon dè fé n’ptit sortîye.
      On-a bia dîre qu’on n’bwât jamés qu’èn’pinte ô coûp,
      n’in fôt quéd’fwâs nîn d’pus : On fînit pa yèsse Soû…

      Avû dès grosses clignètes èyèt des barots gros bètchs Onisan sempeï. Oss !

  2. Je remercie très chaleureusement les karatékas (tes) qui sont venus suivre ce 1er cours avec Sergio GNEO Senseï, mon ami Salvatore BALDACCHINO sempeï pour ces quelques mots sur son site Oss !!!.
    Le samedi 21 mai à la salle omnisport de Bouvy, toujours dans le cadre des 50 ans du club, il y aura 2 cours : de 10h30 à 12h – et de 13h30 à 15h. Ces cours seront donné par : SAWADA Senseï 7 ème Dan JKA et MARCO BARONE Senseï 5 ème Dan JKA. Oss !

Laisser un commentaire

