Un « Shodan » bien mérité …

L’année se termine en beauté, félicitations Isa pour ton passage de grade Shodan …
Tu es l’exemple parfait d’une pratiquante qui a enfin atteint le « Shinghitai » …
Cette triple valeur morale, technique et physique qui fait de toi une ceinture noire digne de ce nom …
Oss !

A propos Salvatore Baldacchino

Je pratique le karate Shotokan J.K.A. depuis 1976. J'ai atteint le grade de 4ème Dan JKA et j'enseigne depuis 1998 à l'Ecole Shotokan Karate-Do J.K.A. Bubishi en Belgique.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un « Shodan » bien mérité …

  1. Onisan dit :

    C’est avec un réel plaisir que je m’associe à Salvatore Sensei pour féliciter notre charmante Isabelle dans la réussite de son passage de 1ère Dan. Le chemin de la réussite n’est fait que de travail, encore du travail et toujours du travail. Ne jamais oublier que le diable se cache dans les détails !
    Tous mes compliments à toi Ototo pour le nouveau site. Je suis convaincu qu’il ne manquera jamais d’articles pertinents pour nous aider à comprendre et à suivre la voie de notre art.
    Je prépare un petit article intitulé « le mot du secrétaire » qui relatera les petits et grands événements de notre club survenus durant l’année écoulée. Un peu de patience…
    En attendant, je vous adresse à vous tous, mes Sensei, mes condisciples et amis, tous mes meilleurs voeux et passez d’excellentes fêtes de fin d’année. Que l’an nouveau vous garde en pleine forme et, surtout, en bonne santé, capital inestimable ! Oss… Onisan.

Laisser un commentaire

