Un nouveau départ …

Comme vous l’aurez remarqué, le blog « Esprit Bubishi » prend un nouveau départ.
Un relooking après 3 ans de vie sur le web, ce n’est pas un luxe …
La navigation sur le blog devient à présent  plus fluide … classement des articles par catégories, thèmes, etc.
Mise ne ligne de vidéos et très prochainement un reportage sur notre club !

J’espère que vous aurez autant de plaisir à le visionner, que moi j’en ai eu à le réaliser.

Je profite aussi de cette occasion pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l’année 2011.
Nous avons la chance de former une famille unique dans le monde des arts-martiaux en Belgique.

Que chacun d’entre nous puisse pratiquer le Karate-Dô avec passion, et atteindre le but que nous nous fixons.
Nous avons encore toute la vie devant nous … Oss !

A propos Salvatore Baldacchino

Je pratique le karate Shotokan J.K.A. depuis 1976. J'ai atteint le grade de 4ème Dan JKA et j'enseigne depuis 1998 à l'Ecole Shotokan Karate-Do J.K.A. Bubishi en Belgique.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

