JKA et Budo


Sous l’aspect technique, pratiquer le karaté Shotokan J.K.A., c’est pratiquer le Karaté du juste mileu.
La rigueur technique est l’aspect fondamental de cet enseignement qui doit conduire à la plus grande efficacité possible.
C’est aussi suivre la voie du Budo. Il est possible pour chacun d’entre nous de forger notre corps et notre esprit afin d’atteindre ce but dans le combat.
A chaque fois que j’ouvrirai une nouvelle ‘porte’, j’essaierai de vous faire partager mes états d’âme.

A propos Salvatore Baldacchino

Je pratique le karate Shotokan J.K.A. depuis 1976. J'ai atteint le grade de 4ème Dan JKA et j'enseigne depuis 1998 à l'Ecole Shotokan Karate-Do J.K.A. Bubishi en Belgique.
Cet article a été publié dans JKA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

